7 juin 2015

EXPO AARDMAN

Bonjour à Tous,

Je sais, je me fais plus que rare sur la toile....au points que le post précédent était en attente depuis un an (j'ai triché, je l'ai publié aujourd'hui)

C'est un autre évenement qui m'a poussé à sortir de ma grotte:
L'EXPO AARDMAN à la Gallerie ART LUDIQUE



Des machines délirantes de Wallace, en passant par le célèbre potager de Gromit, les décors du film de Shaun le mouton, la machine volante de Chicken Run ou encore le fabuleux galion des Pirates d’une hauteur de 5 mètres...une magnifique expo qui fera rêver les grands et les petits.

mais je n'en dis pas plus (vu que le reste est expliqué sur le site):
http://artludique.com/aardman.html

et le mieux est encore de s'y rendre.
J'en sors tout juste, encore ému d'avoir pu retrouvé mon copain, la marionnette de SCARF le pirate



Je vous souhaite à tous une super visite!

3 commentaires:

patrick mate a dit…

C'est la consecration!!!Plus que merite pour ton superbe travaille sur le film.
Je ne recois pas de message perso au boulot et oui c'est comme ca a Sony,au fait toi aussi tu fais peut etre partis des victims de leurs "petit" problemes de fuite a Sony.
Non je ne boudais pas !
La bise a Anne-Lise et aux filles de la part des troglodite!
Patrick et Nina

patrick mate a dit…

Voila Christophe c'est la consecration l'argent qui coule a flot , le yacht, la maison a Malibu ,ton avion prive.Tu la bien merite
Je t'envie

poil rouge a dit…

Je l'ai vu et c'était super génial! Le bâteau pirate quasi grandeur nature! Incroyable et les décors absolument fabuleux, plus toutes les recherches... J'ai adoré et j'ai vu ton nom sur une étiquette! Hihihi! Gros gros bisous Cricri